Les 8 acides aminés essentiels pour votre bien-être après un entraînement intense

Dans l’article précédent sur ce qu’il faut manger après l’entraînement sur le tapis de course, nous vous suggérons de consommer des protéines complètes, qui contiennent tous les 8 acides aminés essentiels .

Aujourd’hui, nous allons approfondir la discussion sur les acides aminés et l’importance de leur présence dans votre alimentation.Les muscles, les os, les organes, la peau et les ongles ont des protéines comme composant principal. À l’exclusion de l’eau, les muscles sont constitués d’environ 80% de protéines.

Une fois consommés, le corps décompose les protéines prises en acides aminés et les absorbe. En fait, les protéines sont très importantes car elles remplissent diverses fonctions dans le corps: elles sont utilisées pour construire des organes musculaires, pour produire des hormones et des anticorps, pour être stockées sous forme de graisse et brûlées sous forme d’énergie.Nous vous conseillons de consommer des protéines avec des glucides pour avoir une synthèse efficace des acides aminés. De cette façon, les glucides deviendront la principale source d’énergie tandis que les acides aminés seront absorbés directement par les muscles https://pharmacie-du-sport.com/drogue/melanotan-2-10-mg-pds-0167.html.

Les acides aminés que le corps humain ne peut pas produire en quantité suffisante ou synthétiser seul sont considérés comme essentiels.
Les acides aminés sont utiles pour diverses fonctions organiques et processus de soutien liés à la peau, aux yeux, au cœur, aux intestins, aux os et évidemment à la masse musculaire.
Pour l’adulte il y a huit acides aminés essentiels , voyons-les en détail:

Lysine – utilisée dans la biosynthèse des protéines.
Sources: fromage, œufs, lait, viande, levure, pommes de terre , haricots.
Phénylalanine – est la base de la production d’adrénaline et de mélanine.

Sources: tous les produits laitiers, amandes, avocats, noix et graines.

Leucine – un acide aminé à chaîne ramifiée impliqué dans la croissance musculaire.
Sources: dans presque toutes les sources de protéines, riz brun, haricots, noix, blé entier.

Isoleucine – augmente la résistance musculaire.
Sources: poulet, noix de cajou, poisson, amandes, œufs, lentilles, viande.

Méthionine – aide au développement de nouveaux vaisseaux sanguins et soutient l’élimination de l’excès de graisse du sang.
Sources: viande, poisson, haricots, œufs, ail, lentilles, oignons, yogourt et graines.

Threonine – utilisée pour la formation des os et du cartilage.
Sources: œufs, algues spiruline, protéines de soja isolées, veau, porc et lapin, haricots, fromages, pois chiches, cacahuètes.

Tryptophane – impliqué dans l’induction du sommeil et la production de sérotonine.
Sources: noix, graines (chia, sésame, tournesol , lin, pistaches, noix de cajou, noisettes, amandes, poisson, dinde, crevettes, fromage, œufs, bananes et dattes.

Valine – aide à prévenir la dégradation musculaire et à éliminer l’excès de protéines du foie.
Sources: produits laitiers, viande, céréales , champignons, soja, arachides.

L’importance des acides aminés essentiels dans la formation.

L a majeur certains des acides aminés que nous consommons sont dirigés vers nos muscles. L’un des principaux rôles des acides aminés essentiels est d’assurer la tonification de la masse musculaire. Je De plus, ils ont le potentiel de minimiser l’inflammation excessive qui se produit lorsque nous nous entraînons beaucoup.

C’est pourquoi ils sont considérés comme très importants pour augmenter la force et la masse musculaire.Enfin, mais pas des moindres, ils ont le rôle d’antioxydants puissants et donc aller aider notre système immunitaire.

N’oubliez pas d’ajouter des acides aminés essentiels à votre menu après l’entraînement la prochaine fois!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post