RECETTES SANTÉ, COMMENT PERDRE DU POIDS.

RECETTES SANTÉ, COMMENT PERDRE DU POIDS.

 


Dans la société actuelle, il n’y a probablement pas une seule personne qui soit indifférente à son apparence. Tout le monde veut être mince, beau, avoir un teint frais et des yeux brillants. Et les jeunes et les moins jeunes écoutent toujours avec révérence l’opinion des autres sur son apparence. Un homme est toujours satisfait lorsqu’il est bien traité en affaires et en communication.

L’autocritique ou l’indifférence à l’égard de sa propre image n’est pas une excuse pour ignorer la santé générale et le bien-être émotionnel, dont l’état dépend également du contexte formé par la société environnante. En outre, il existe de nombreuses professions liées à la vie publique, enseignants, artistes, travailleurs sociaux, etc… Il existe de nombreuses professions liées à la vie publique, enseignants, acteurs, travailleurs sociaux, etc. dont la santé et l’apparence sont en fait des instruments prioritaires pour obtenir leur pain quotidien.

Ce n’est un secret pour personne : une bonne alimentation est essentielle pour un corps sain. Une peau saine et fraîche, des cheveux brillants, un corps svelte, voilà la richesse que les gens dépensent imprudemment, l’échangeant contre les plaisirs douteux du mode de vie moderne. L’abondance d’aliments divers, attrayants et savoureux, le mode de vie sédentaire passé la plupart du temps dans les espaces confinés des bureaux, des bureaux, des appartements – affecte inévitablement la santé globale de l’homme et se répercute naturellement sur l’apparence du visage.

Quel que soit le stade de délabrement dans lequel se trouve un individu moderne, le besoin de changer quelque chose surgira de temps en temps dans son esprit, l’amenant parfois à consulter différentes sources d’information sur des questions pertinentes, dont l’une, concernant la santé, est la nutrition.

Nous devons perdre du poids ! Ce sont les conclusions que tirent les jeunes filles et les femmes, ainsi que les hommes respectables, lorsqu’ils s’installent confortablement dans un fauteuil devant l’ordinateur, à la recherche d’astuces et de conseils en matière de régime. Un désir ardent de résultats rapides peut parfois conduire à des résultats très regrettables. Rappelez-vous que la santé n’aime pas les expériences sur le corps, en particulier les méthodes choquantes du métabolisme et de l’état émotionnel, dont l’équilibre peut être ébranlé par la perturbation d’une existence confortable.

Tout doit changer progressivement, sans sauts, sur une courbe décroissante – croissante. En d’autres termes, vous ne pouvez pas introduire dans l’alimentation un régime extrême, avec une quantité inhabituellement faible de nourriture pour vous et une composition non standard (par exemple, si vous avez l’habitude d’avoir pour le dîner des œufs brouillés avec du jambon, en versant beaucoup de calories mayonnaise), il sera difficile, non seulement d’abandonner complètement le dîner, mais même de manger de la bouillie d’avoine avec une salade de légumes faite de chou frais et d’oignons verts, et pas dans la quantité à laquelle vous avez l’habitude.

Vous devez perdre du poids – vous avez fixé l’objectif, mettons-nous au travail. C’est l’état d’esprit, la détermination à faire ce que vous avez décidé de faire qui compte pour obtenir un résultat positif. Il faut donc commencer par une évaluation – une réévaluation de toute la journée et de toute la semaine de travail. Mauvaises habitudes : l’alcool sous toutes ses formes (bière, vin, vodka) à exclure – fermement, le tabac, s’il est difficile de le refuser complètement, à réduire au minimum. La marche en plein air doit être une activité agréable. Le repos et le sommeil doivent être suffisants mais pas excessifs pour votre âge et votre forme actuelle d’activité professionnelle.

Faites-vous une règle de ne pas manger par ennui « qu’est-ce que je vais mâcher ? », de ne pas manger le soir après 18 heures, de ne pas manger dans le but – de se calmer après une secousse nerveuse, une dépression, un stress. Ne mangez pas en chemin, en faisant une razzia « pour la compagnie », ne mangez pas par curiosité, en voyant un paquet coloré de votre friandise préférée – ne mangez pas du tout, sauf ce que vous avez prévu dans votre régime choisi !

Un exemple de menu pour le régime.

Petit-déjeuner. 7-8 h

Porridge d’avoine. Préparation. Calcul des produits par portion.

Farine de maïs 200g. Sultanines sans pépins (blanches ou noires) 50g. huile végétale 15g. sucre 10g. sel au goût.

Orange ou pomme moyenne. Deux tranches moyennes de pain noir avec du son. Un verre de kéfir.

Deuxième petit-déjeuner. 10-11 heures.

Bouillon de poulet avec des oignons verts. 250 g. et de la chapelure noire. Escalope de poulet ou côtelette de poulet 150g. Salade de tomates fraîches 150g. Du pain noir. Un verre de petit-lait sucré ou de kéfir allégé.

Déjeuner. 14-15h.

Soupe aux choux maigre faite de choux frais. 200g. Purée de pommes de terre, deux œufs durs. Pain noir au son – deux tranches, verre de jus de tomate.

Collation dans l’après-midi, dîner tôt. 17-18 heures.

Fromage blanc 120g. Du thé sucré. Tranche de pain de seigle avec du son. Orange ou pomme.

C’est tout – la ration quotidienne est prise. Le reste du temps avant d’aller au lit, vous pouvez le consacrer aux activités habituelles, aux affaires courantes ou aux loisirs actifs au grand air. Promenez vous-même vos animaux, même si vous ne l’avez jamais fait auparavant. Faites un léger jogging de 15 à 20 minutes ou faites de la marche rapide sur les sentiers du jardin ou dans les bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post