Halotestin (Halotestin), également connu sous le nom de halotest, est un stéroïde anabolisant dont le principe actif est la fluoxymestérone. Le médicament est peu connu des sportifs et il existe très peu d’informations à son sujet. Halotestin est l’un des meilleurs stéroïdes anabolisants en dynamophilie en raison de sa capacité à augmenter considérablement la force, l’endurance et l’agressivité sans augmenter le poids corporel https://pharmacie-du-sport.com/article/bruleurs-de-graisse/clenbuterol/.
En musculation, l’halotestine est utilisée en période de préparation aux compétitions, c’est le meilleur stéroïde pour donner à la musculature générale un aspect fini, du relief et de la massivité visuelle.
Halotestin a une activité androgénique très élevée, mais un pouvoir anabolisant encore plus important, presque 2 fois supérieur. Le médicament a peu d’arôme et ne provoque donc pas d’effets désagréables tels que la rétention d’eau, la gynécomastie et l’accumulation de graisse. Halotestin est capable d’augmenter considérablement les indicateurs de force sans augmenter le poids corporel. Halotestin n’est pas très adapté pour gagner de la masse musculaire, mais l’athlète qui le prend a l’air beaucoup plus massif, avec un tel effet visuel. Le fait est que l’halotestine donne aux muscles fermeté, élasticité et contour net. Un autre effet unique de l’halotestine est une augmentation de la ramification du réseau capillaire dans les muscles, ce qui améliore la circulation sanguine et donne aux muscles une énergie et une force supplémentaires. Halotestin est également capable d’augmenter la production de globules rouges et d’hémoglobine.
halotestin steroid – un médicament qui augmente la force et l’endurance des athlètes
Posologie de Halotestin
Les cures d’halotestine doivent être courtes de 6 à 8 semaines, en raison de sa forte toxicité pour le foie. Les doses d’halotestin varient généralement de 10 à 25 milligrammes par jour.
Halotestin est combiné dans un cours, généralement avec des injections de testostérone (propionate, énanthate, cypionate), pour couper le cycle et obtenir un soulagement avec primobolan, equipoise et déco.
Les culturistes se contentent généralement d’une dose quotidienne égale à 20-30 mg. Et les haltérophiles utilisent une plus grande quantité de médicament : à partir de 40 mg. Habituellement, le niveau de dosage quotidien est divisé en deux doses. Le médicament est pris le matin et le soir, avec une petite quantité de liquide. L’alkylation des comprimés par le 17-alpha provoque une charge sur le foie.
Les culturistes ont trouvé une utilisation légèrement différente de la fluoxymestérone : elle est utilisée au stade final du processus de séchage, de sorte que les muscles deviennent plus rigides. Il existe une opinion et une expérience de l’utilisation du médicament dans la prise de poids. Dans les cycles de prise de masse musculaire, le médicament est combiné avec succès à la testostérone, provoquant principalement une augmentation de la force.
Pour ceux qui en ont assez des comprimés de Dianabol ou qui ne veulent pas les prendre pour une raison quelconque, Halotestin sera un excellent substitut. De nombreux bodybuilders prennent ce remède avec des médicaments injectables tels que Primobolan Depot, Deca-Durabolin et Equipoise. Pour beaucoup, les progrès réalisés au cours du premier mois avec l’association de Deca-Durabolin (100 mg par jour) et d’Halotestin (30 mg par jour) ne seront pas seulement un bonus agréable, mais un véritable exploit inoubliable.
Effets secondaires lors de la prise d’halotestine
Comme indiqué ci-dessus, cela est très toxique pour le foie.
Effets secondaires traditionnels des médicaments hautement androgènes : acné, peau grasse, chute des cheveux, effets de virilisation. Et bien que l’halotestine ne s’aromatise pas et ne se transforme pas en œstrogènes, elle a tout de même pour effet de réduire la production de testostérone endogène. Par conséquent, à la fin du cours d’halotestine, il est recommandé de prendre des médicaments auxiliaires pour restaurer le système hormonal (gonadotrophine, clomid, nolvadex).
L’action de l’halotestine sur le foie est similaire en force à l’action de la méthandrosténolone et de l’anapolon 50.
En raison de la formation plus rapide de dihydrotestostérone à partir de la testostérone, une hyperplasie et une hypertrophie de la prostate peuvent survenir. Le développement d’un adénome et même d’un cancer est possible. La transformation très rapide du médicament en dihydrotestostérone permet d’augmenter la probabilité d’effets secondaires avec une utilisation à long terme.
La fluoxymestérone est un médicament qui possède des propriétés anabolisantes 19 fois plus prononcées que la testostérone, ainsi que des propriétés androgènes 8,5 fois plus prononcées. Toutes les informations sur l’effet de cet outil ont été obtenues expérimentalement.
L’outil est assez toxique pour le foie et, lors de son utilisation, les athlètes peuvent remarquer une augmentation de cet organe et des douleurs. Grâce à la recherche, il a été constaté qu’avec l’aide du médicament, le niveau d’enzymes hépatiques augmente, ce qui indique le début du processus de dégradation cellulaire d’un organe aussi important. L’influence de la fluoxymestérone sur les cellules hépatiques est confirmée dans des sources littéraires.